Un mega concert de jeunes formations algériennes aura lieu le 8 septembre prochain à la salle Ibn Khaldoun d’Alger, à l’initiative de l’Institut français de la ville.
Issues de la formation “La musique, de la production à la scène”, ces 6 groupes émergents se produiront pour la premère fois ensemble à l’occasion de cet événement. Fruit d’un partenariat entre la ville de Paris et d’Alger, la formation a permis à ces bands de tout connaître en matière de production de musique et du spectacle en scène.
L’automne arrivant à grand pas, il est enfin temps pour ces derniers de mettre en pratique ce qu’ils ont appris en été, et ce, durant un mega concert à la salle Ibn Khaldoun le 8 septembre prochain, à partir de 19h30.
Un jury devra désigner le meilleur des 6 groupes qui se produiront. Parmi eux, nous pouvons citer CLE13, The Pertur-batteurs Band (Bejaia), Dimastand de Bechar ou encore Smoke de Constantine. Des noms que vous devriez retenir, l’un d’eux pourrait peut-être devenir le Djmawi ou le Gnawa Diffusion de demain.
Si vous souhaitez assister au concert, réservez votre place dès maintenant à cette adresse mail: concertnouveauxtalents2017.alger@if-algerie.com Vous recevrez une réponse quelques jours avant l’événement.
GIPHY App Key not set. Please check settings