L’auteur française Laurence Vilaine lance un appel à participation aux femmes d’Alger dans le cadre de sa résidence d’écriture “La marelle prend l’eau”, qui se tiendra du 22 au 29 octobre dans la capitale.
“Un groupe de femmes à Alger, un groupe de femmes à Marseille” : une résidence de ce côté de la méditerranée et une seconde de l’autre.
Ce projet audacieux initié par Laurence Vilaine, qu’elle a intitulé “Tambour battant”, s’adresse aux algéroises présentant un intérêt particulier pour l’écriture. Ces dernières, ainsi que leurs correspondantes marseillaises, pourront coucher sur du papier leurs interrogations, leurs réflexions ainsi que leurs émotions qui s’envoleront pour un aller-retour “Alger–Marseille“.
À cet effet, un appel à participation a été lancé à destination des femmes résidant au niveau de la capitale. Étant donné que les places sont limitées, toute “auteure en herbe” intéressée devra contacter l’organisatrice via sa page Facebook (en cliquant ici).
Prévue pour la fin octobre, cette résidence regroupera les participantes 3 heures par jour ( De 17:30 à 20:30 ) et ce, pour une durée d’une semaine.
GIPHY App Key not set. Please check settings