Après une programmation 100% algérienne au début du mois et durant Ramadan, la salle Ibn Khaldoun renoue avec la scène internationale à travers un concert de flamenco.
C’est ce jeudi 26 septembre que la salle, située à Alger-Centre, accueillera la troupe Camino Andaluz pour une représentation mêlant musique andalouse et danse flamenco.
Le spectacle composé de plusieurs pans contera une histoire à travers les performances des danseurs, chanteurs et musiciens de flamenco et d’andalous composant la troupe.
Programmé à 21:30, le concert devrait ravir le public présent, qui devra s’acquitter de la somme de 800 DA pour assister à l’événement.
j’aimerais vous dire que le concert de ce soir (29 mai 2014) qui se déroulait a la salle Ibn khaldoune était un vrai fiasco : le portier s’est permis d’insulter des femmes et de mettre a la porte tout les gens CIVILISES c’est a dire bien élevés et respectueux(ce qui n’est pas son cas).
j’aimerais alerter les organisateurs de bien réfléchir qui mettre a l’entrée des spectacles.
et j’ajoute que ce portier a laisse entrer seulement les gens qui lui plaisaient et tous ceux qui avaient les invitation n’étaient pas les bienvenus.
j’espère que ce genre de comportement sera sanctionne dans l’avenir car cela nuit a l’image de l’Algérie devant les étrangers qui étaient présents.