L’institut culturel italien d’Alger accueille depuis hier une nouvelle exposition en son sein. Tourné autour de la céramique, cet événement se poursuivra encore quelque temps.
Sous l’intitulé ” Céramique, la belle vue”, deux artistes céramistes et plasticiens feront connaitre leurs œuvres au public de l’Institut culturel italien d’Alger.
Le premier, Mohand Belaïd, est un jeune artiste céramiste qui a exposé à la Foire de Varsovie, à l’hôtel Hilton d’Alger et dans beaucoup d’autres manifestations en Algérie et à l’étranger. Sa patte ? Un penchant pour les détails et la couleur.
Le second artiste à être mis en valeur à travers ses œuvres est UNE artiste. Myriam Aitelhara est une artiste plasticienne active et professionnelle depuis 1995. Du dessin, de la calligraphie ou de la peinture, cette artiste s’inspire de tous les courants et de tous les arts dans ses créations.
Vous avez l’occasion de découvrir ou redécouvrir ces deux artistes algériens jusqu’au 16 décembre, au siège de l’Institut culturel italien d’Alger. L’entrée y est libre de 10h à 17h.
GIPHY App Key not set. Please check settings