in

Du Brel, du classique et de l’Andalou à Oran début décembre

Dans le cadre de la coopération algéro-serbe, un concert intitulé “Sérénade à l’Amitié” sera organisé à l’opéra d’Alger et au théâtre régional d’Oran, respectivement le 04 et 06 décembre 2017.

Mené par la voix de la primadonna serbe Jadranka Jovanovic, du baryton Oliver Njego, et du chanteur d’andalou Saoudi Noureddine, le concert comptera également la participation du pianiste Nikola Rackov, le tout sous l’orchestration de l’ensemble Khalil B.Ahmed.

Le spectacle inclura plusieurs genres musicaux, allant de symphonies classiques à du Jacques Brel, en passant par de l’Andalou et d’autres variétés venant des deux pays, marquant ainsi une belle collaboration culturelle entre l’Algérie et la Serbie.

Les réservations commenceront à partir du 1er décembre au niveau de l’opéra d’Alger et du théâtre Abdelkader Alloula d’Oran. Le premier concert aura lieu à Alger le 04 décembre à 19h00, le second à Oran le 06 décembre à 19h00 aussi. Le prix du ticket est fixé à 800 Da et l’accès aux enfants est strictement interdit.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

centre équestre grands vents parc dounia alger hiver 2017

Alger – Horaires d’hiver du centre équestre Les Grands Vents

Tom Bogaert Squib Algérie exposition 2017 Espaco

Alger – Découvrez l’exposition “Squib” de Tom Bogaert dès le 25 novembre