L’Institut Français en Algérie propose des sorties de rue avec les troupes Mazalda et Theater Leela à Oran, Tlemcen et Constantine, respectivement le 1er, le 3 et 5 mai.
Mazalda est un groupe fanfare qui animera les places publiques avec de la musique populaire du monde entier. Cette troupe formée de 6 jeunes lyonnais enchantera le public d’Oran, Tlemcen et Constantine avec des instruments variés comme l’accordéon, les percussions ou encore la mandoline pour interpréter des morceaux populaires de tous genres vous transportant des Balkans à Cuba en passant par l’Asie et l’Afrique.
Christoph Priestner quant à lui est un circassien du Theater Leela qui nous vient directement d’Autriche. Décrit comme un clown hors pair, il présentera son spectacle “Show Bizarr” qui consiste en une série de numéros bien décalés. En constante interaction avec le public, le circassien ne manquera pas de vous surprendre.
Les deux spectacles auront lieu:
– A Oran, le 1er mai à la Place d’Armes à partir de 10h pour accompagner la randonnée à Santa Cruz.
– A Tlemcen, le 3 mai à 17h au plateau de Lalla Setti.
– A Constantine le 5 mai à 12h à l’université Mentouri.
Ces évènements sont organisés par l’institut Français en collaboration avec l’Ambassade d’Autriche, et c’est à ne pas manquer!
GIPHY App Key not set. Please check settings