in

Sortie de rue pour les artistes en mai à Oran

Comme chaque année, l’association Bel Horizon organise la randonnée du 1er mai à Oran, une occasion de réunir les amoureux de la ville, sur fond de performances artistiques. 

L’Institut français d’Algérie, Le Goethe Institut et l’Ambassade d’Autriche en Algérie s’associent à l’initiative, en organisant une sortie de rue en compagnie d’artistes français, allemands et autrichiens, tout en lançant un appel à participation aux musiciens et aux danseurs de la région.

C’est ainsi que le “Cheptel Aleikoum”, un jeune collectif d’artistes français se joindra à des musiciens de la ville, afin de mettre en place un spectacle entre musique et cirque, qui suivra la randonnée en fil rouge jusqu’au point final. Le funambule allemand Johan Lorbeer et le trio autrichien de clowns perchés “Irrwish Theater” seront également de la compagnie. La compagnie “Hors Série”, dirigée par le chorégraphe Hamid Ben Mahi, proposera une déambulation dansée en compagnie de danseurs hip-hop d’Oran.

Si vous êtes musiciens et que vous voulez rejoindre le “Cheptel aleikoum” lors de la randonnée, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées ( Nom, Prénom, Tél ) à l’adresse suivante : contact.oran@if-algerie.com. Si vous êtes danseurs, amateurs ou confirmés, et que vous souhaitez accompagner la compagnie “Hors Série”, la procédure est la même.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Critique Littéraire : La secte des égoïstes – E-E Schmitt

Alger- Exposition “Alger la Blanche et sa Casbah” à partir du 10 avril