in

Appel d’offres relatif à l’exploitation de salles de cinéma dans différentes wilayas

L’Office National de la Culture et de l’Information a lancé un appel d’offres national relatif à l’exploitation de salles de cinéma dans différentes wilayas.

L’appel concerne toute personne ou établissement qui exerce toute activité en relation avec le cinéma, l’audiovisuel et les arts du spectacle.

Le délai de dépôt des candidatures est de trente jours à compter de la date de publication de l’appel d’offres dans les quotidiens nationaux.

Parmi les salles de cinéma concernées : les salles Amzi et El Amel (wilaya de Nâama), la salle Soummam (wilaya de Ain Temouchent), la salle Sidi Reghis (wilaya d’Oum El Bouaghi) ou encore la salle El Hodna (Wilaya de M’sila).

Cette initiative vient dans le cadre de la mise à niveau et en exploitation des salles de cinéma du pays. Dans cette optique, la cinémathèque de Constantine a rouvert ses portes il y a quelques semaines.

Plus d’informations sont disponibles sur le site web du Ministère de la Culture : https://www.m-culture.gov.dz/images/2022/appel-doffres–Arabe.pdf.

Écrit par Zineb Redjimi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

atelier d'écriture

Atelier d’écriture de scénarios de courts-métrages à Timimoun

algeria with love

Appel à participation à la formation “Algeria with love”