in

Ateliers de formation en chant arabe et variétés à l’Opera d’Alger

L’Opéra d’Alger Boualem-Bessaih, organise des ateliers de chant arabe et variétés, en addition de 11 nouveaux ateliers annoncés il y a peu. Les inscriptions aux ateliers de différentes disciplines des arts se poursuivent jusqu’au 14 octobre.

Les cours dispensés en “chant arabe et variétés” sont axés sur l’apprentissage du genre arabo-andalou. Mais s’organisent également autour de la maîtrise technique des instruments. 

Ces ateliers visent, selon la directrice générale Mme Fatma Zohra Namous Senouci, à “offrir des opportunités aux jeunes”. Ils ont également pour objectif de “découvrir de nouveaux talents afin de renouveler les effectifs artistiques de l’Opéra d’Alger”.

Il est à noter que ces ateliers concernent les personnes âgées de 15 ans et plus. Les cours seront assurés par des professeurs qualifiés et expérimentés précise le communiqué de l’Opéra.

Les personnes intéressées par les ateliers doivent se rendre à l’Opéra (Oued Fayet) pour de plus amples informations quant aux conditions d’inscription.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

conservatoires

Réouverture des conservatoires d’Alger pour l’année 2021/2022

Festival Mikta Alger

Festival cinématographique du MIKTA en octobre 2021 à Alger