in

Béjaïa – Une chasse au trésor le 23 novembre

Une chasse au trésor est proposée aux bougiotes désireux de se lancer dans une aventure hors du commun. L’événement organisé par T-Hikers se tiendra le 23 novembre à partir de 8h.

Répondant au nom de « Ageruj » qui en amazigh signifie « Trésor », l’aventure se présente comme une chasse au trésor où il faudra être aussi bien habile de son cerveau que de ses aptitudes physiques.

Plusieurs obstacles sur un modèle de parcours du combattant sépareront les participants du fameux trésor, en plus des énigmes classiques qui constituent toute bonne chasse au trésor et de la collaboration qu’il faudra entretenir avec d’autres participants pour arriver au bout du « totem ».

Cet événement a surtout pour but la sensibilisation à l’écotourisme dans la région de Béjaïa et la promotion de la randonnée, une activité qui prend de plus en plus d’ampleur auprès du jeune public désireux de renouer avec la nature.

L’événement qui aura lieu le vendredi 23 novembre à partir de 8h est accessible à travers la page Facebook de « T-Hikers » pour plus d’informations et de renseignements.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

cycle costa-gavras alger

Cycle Costa-Gavras du 5 au 9 novembre à Alger

patrimoine pictural alger

Exposition sur “Le patrimoine pictural” à Alger jusqu’au 29 décembre