in

Cali en tournée en Algérie en mars

Le chanteur de variétés françaises, Cali, sera en tournée en Algérie en mars prochain, emboitant le pas d’un autre chanteur français, Marc Lavoine.

C’est à l’invitation de l’Institut français d’Algérie que l’interprète de “C’est quand le bonheur” et “Elle m’a dit” se produira pour la première fois en Algérie. Accompagné du pianiste Steve Nieve, Cali présentera son dernier album en date “les choses défendues”, sorti à la fin de l’année 2016.

Pour l’instant et à en croire le programme de l’Institut français, quatre villes sont concernées par la tournée de Cali, à savoir Alger, Oran et Tlemcen et Constantine. Cette dernière ville ouvrira le bal le 1er mars au théâtre Mohammed Tahar Fergani, suivie par Tlemcen le 5 mars à l’IF, puis Oran le lendemain au Méridien et enfin Alger, le 8 mars.

Pour Alger, une réservation préalable est nécessaire pour assister à l’événement. Le mail de réservation n’a pas été communiqué par l’organisation à l’heure où nous écrivons. Nous mettrons l’article à jour une fois l’information parvenue.

Dates de la tournée de Cali :

Constantine: le 1er mars à 19h au Théâtre Mohammed Tahar Fergani.  Billetterie à partir du mercredi 28 février, au théâtre Mohamed-Tahar Fergani de Constantine : 200 da

Tlemcen : le 5 mars à 18h à l’Institut français

Oran : le 6 mars à 18h à l’hôtel Le Méridien

Alger : le 8 mars à 19h30 à la salle El Mouggar. Réservation sur : chansonfrancaiseleschosesdefenduesdecali2018.alger@if-algerie.com.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

flamenco atelier alger

Atelier de danse flamenco en janvier 2018 à Alger

musique hongroise tournée algérie

La musique hongroise en tournée en Algérie en janvier 2018