in

CANEX WKND 2024 : appel à participation !

Le prochain sommet Creative Africa Nexus Weekend (CANEX WKND) se tiendra du 10 au 16 octobre 2024, pour la première fois en Algérie, au sein de la capitale. Les organisateurs lancent donc un appel à participation à l’intention des intéressés.

La CANEX WKND en quelques lignes :

En 2020, Afreximbank a lancé le Programme CANEX, qui joue un rôle crucial dans le développement et la création d’emplois en Afrique. Cette plateforme se concentre sur la promotion des industries culturelles et créatives du continent, en tant que référence de la créativité made in Africa.

La WKND est le nom de l’événement célébrant cette plateforme. Son objectif est de permettre aux artistes africains et de différentes diasporas de se rencontrer et de partager leurs expériences. Leurs domaines d’expertise incluent la musique, le cinéma, la mode, l’artisanat, les arts visuels, la littérature et les jeux.

En plus du numérique, la CANEX WKND propose également des concours littéraires, des débats d’experts, des vitrines de mode et des présentations de réalité virtuelle, des laboratoires de musique et de cinéma, et des formations sur la propriété intellectuelle.

La participation est accessible à tous les créatifs africains désireux de trouver des moyens novateurs afin de faire prospérer leur carrière.

Réservez votre place dès maintenant sur https://canex.africa/ et explorez d’autres opportunités pour mettre en valeur votre créativité.

Écrit par Nazyad Lakhdari

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

34 projets cinématographiques

34 projets cinématographiques bénéficient d’une subvention publique en 2024