in

Contes et chants maghrébins à la salle Ibn Zeydoun

L’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) organise ce mois-ci un spectacle atypique intitulé “Semaâ Enda” à la Salle Ibn Zeydoun. Une conteuse y narrera les poésies maghrébines, accompagnée dans son travail par des chants orchestrés.

1495927_632379363489203_41609448_o

Le 30 janvier à 19h, la conteuse Sihem Kennouche prendra les rênes d’une épopée lyrique traversant le Maghreb en transversal, à renfort de poèmes, de ksayeds et de légendes de la culture nord-africaine. Chaque histoire sera l’occasion d’embarquer dans un voyage onirique, que les chants harmonieux et orchestrés par les sept personnes épaulant la conteuse, aideront à propulser dans une atmosphère à la fois dépaysante et authentique.

Ce petit voyage proposé par l’AARC ne peut décemment pas se refuser. Cochez donc sur votre agenda la date du 30 janvier, et soyez à la salle Ibn Zeydoun à 19h avec un billet d’entrée que vous achèterez au prix de 500 DA. Pour de plus amples informations, nous vous redirigeons vers la page Facebook officielle de l’événement.

Les billets pour le spectacle seront en vente à partir du 27 janvier au centre de documentation de l’AARC à l’OREF (à l’entrée, à droite après le SAS de sécurité).

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Projection du film “Rengaine” à Alger et à Oran

Oran- Appel à participation à un projet de cartes postales