Un colloque international ayant pour thème “Jeux et enjeux de l’Histoire dans les Arts et la Littérature” se déroulera à Guelma à partir de demain 05 novembre et s’étalera sur 3 journées jusqu’au 7 novembre à la faculté des lettres langues étrangères de l’Université de Guelma.
Le colloque est organisé en partenariat avec le projet de recherche «Jeux et enjeux de l’Histoire et de la mémoire dans les représentations littéraires et artistiques», la CICLIM, et sous direction des activités scientifiques culturelles et sportives.
Avec un programme très riche s’étalant sur 3 jours, la cérémonie d’ouverture se fera le 05 novembre à 09h00, et sera suivie de séances animées par des enseignants de toutes les universités du pays mais aussi des universités de Lyon, du Franche-Compté, de Tunis du Québec ou encore d’Athènes. Trois jours de bonheur pour les amateurs d’Histoire et de Littérature.
Vous pouvez trouver le programme détaillé du colloque en cliquant ici.
Rappelons que le colloque se tiendra à la faculté des lettres et langues étrangère, plus précisément au département de Langue Française de l’Université de Guelma à partir du 05 novembre.
GIPHY App Key not set. Please check settings