Vous êtes fan de Star Wars mais aussi de Zombies en tout genre ? Vous souhaiteriez voir Chewie zombifié ou bien l’un des personnages phares de la saga de Georges Lucas ? Star Wars : DeathTroopers est donc fait pour vous.
C’est l’écrivain d’épouvante Joe Schreiber qui s’est occupé de « zombifier » les personnages de Star Wars; L’histoire se situant un an avant l’épisode IV : Un nouvel espoir et racontant des évènements inédits, l’œuvre est donc à mettre dans la catégorie « univers parallèle » plutôt qu’ « univers étendu ».
Le pitch étant ce qui se fait de plus commun : Un vaisseau impérial tombe en panne sur une planète inconnue d’où une équipe du vaisseau part en reconnaissance pour revenir avec un virus… zombifiant.
je tient juste a dire que ça reste comme même une œuvre classée dans la catégorie «univers étendu» qui englobe tous ce que la Littérature, Comics, et autre jeux vidéos ont rajoutée aux événements des films, même si le livre en lui même n′enrichi en rien l′UE et sa chronologie, mais reste comme un bon petit trip!