in ,

Les Projets Marvel Studios

Alors que le film ne sort que Mercredi prochain, le producteur et patron de Marvel Studios, Kevin Feige, parle du futur de la franchise Avengers et du Marvel Cinematic Universe en général.

L’homme derrière le renvoi d’Edward Norton déclare en effet lors de l’avant première d’Avengers à Londres que l’adaptation de Civil War était dans les tablettes de Marvel Studios en ajoutant : « Avengers 3 pourrait être un bon film pour l’histoire de Civil War ». Même si vous ne l’avez pas lu, Civil War vous dit forcément quelque chose : Héros contre héros, amis contre amis, maris contre femmes… La cause ? Une loi visant à recenser les héros créant deux camps guidés par Iron-Man (pro-recensement) pour l’un et par Captain America (contre recensement) pour l’autre.

L’idée est donc présente, mais semble impossible : il s’agit ici de réunir TOUT l’univers Marvel et non pas une équipe d’Avengers sans parler du fait que Marvel Studios n’a pas le droit d’exploitation de tous ses héros dont Spider-Man, les Fantastic Four ou les X-Men qui restent primordial pour l’histoire! Quoique l’idée de voir une équipe de super héros nous semblait impossible il y a 5 ans, et pourtant…

D’autres parts, les films Iron-Man 3 et Thor 2 sont prévus pour une sortie courant 2013 tandis que Captain America 2 lui, sortira en 2014. Ces suites n’auront, mis à part Captain America, aucun rapport avec Avengers. L’adaptation d’Ant-Man est quant à elle au stade de projet très avancé et au bord de la production : devant être réalisé par Edgar Wright, ce film n’aura pas avancé depuis des années maintenant.

Le patron de Marvel Studios a en outre déjà formulé son souhait de s’atteler à l’adaptation d’autres super héros Marvel tel que Docteur Strange, Luke Cage, Black Panther mais encore à la partie cosmique de l’univers notamment avec les Inhumains ou les Gardiens de la Galaxie.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alger – Festivités en l’honneur du jardin d’Essai d’El Hamma

Quand les sportifs se mettent à la mode