Artiste de la nouvelle scène française, Marvin Jouno se produira en décembre 2017 en Algérie, avec une halte à Alger et une autre du coté de la ville des ponts : Constantine.
Avec un univers particulier, où chansons à texte cotoîtent musiques saturées, Marvin Jouno est un talent à suivre pour beaucoup. C’est ainsi que les Inrocks n’hésite pas à le qualifier de future “star de la chanson française”.
Intérieur nuit, son 1er album, est une ôde à diverses influences et un premier essai réussi. C’est aux cotés d’Agnès Imbault (clavier), Gaël Etienne (guitare), Angelo Foley (basse) et Emanuel Dyens (batterie) que Jouno révistera cet opus pour le plus grand plaisir du public.
Marvin Jouno sera en concert à Alger le 07 décembre à 19h30 à l’Institut français d’Alger. Le concert étant complet à Alger, il vous faut écrire à nouvellescenefrancaisemarvinjouno2017.alger@if-algerie.com pour tenter de décrocher une place dans la liste d’attente. Quant à Constantine, il donne rendez-vous aux mélomanes le 9 décembre à 18h, toujours à l’Institut français. Cette fois-ci, la réservation est à faire directement à l’Institut.
GIPHY App Key not set. Please check settings