in , , ,

Mira Naporowska en exposition à Alger jusqu’en novembre

Après la photographie, place à la peinture à la galerie du centre commercial de Bab Ezzouar “Ezzou’Art Galerie” où durant tout un mois, nous pourrons admirer le travail de l’artiste peintre Mira Naporowska, et ce, à partir du 11 octobre.

Symphonie après la pluie

L’exposition intitulée « La musique et les danseurs d’ici et d’ailleurs… » est une série de tableaux riches en couleurs, en vie et en sens. Des tableaux qui confrontent l’art plastique, la musique et la danse, trois modes d’expressions qui vont se rejoindre dans tous leurs éclats le temps d’une exposition.

L’artiste a choisi une citation du célèbre danseur Goerges Pomiés pour présenter l’exposition :

Jazz 3« Le chanteur entend sa voix. Le peintre voit son tableau. Le poète lit ses vers. Le musicien écoute. Le danseur ne crée rien en dehors de lui. Rien qu’il puisse se mettre sous les sens pour se satisfaire ou tout au moins se calmer. Le danseur ne crée que lui-même. La sage danse. Mais la danse est la plus efficace manière de créer le sage ».

De passage au centre commercial ou simple amateur d’art , vous avez un  mois pour découvrir l’univers de Mira, l’exposition commence ce samedi 11 octobre à partir de 16h.

Plus d’informations sur l’artiste sur ce lien :  www.galeriemira.com.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

chaâbi alger

Alger – Programme des soirées chaâbi en octobre

Super knights

Un jeu pour votre Smartphone : Super Knights (Andr,iOS)