in

Quand Brad Pitt combat une invasion de zombies…

Brad Pitt en sauveur d’une planète Terre menacée par une invasion de zombies. Si le pitch peut paraître étonnant, il n’en est pas moins des plus sérieux. « E! Online » vient en effet de dévoiler le bande annonce de « World War Z », prévu pour l’été 2013.

Source : Empire Online

Adapté du roman de Max Brooks, intitulé « World War Z : Une histoire orale de la guerre des zombies », le film a connu une production assez chaotique. Entre le tournage de nouvelles prises, les dépassements de budgets et les réécritures de scénario, le blockbuster, prévu initialement pour Décembre 2012 a vu sa date de sortie repoussée au 21 Juin 2013.

Brad Pitt, qui fait là une première incursion dans le domaine du thriller horrifique, y campera le rôle de Gerry Lane, employé de l’ONU,projeté hors de sa voiture (et de son quotidien), parcourant le globe à la recherche des origines d’une mystérieuse pandémie transformant les humains en créatures « céphalophages » friandes de substance grise !

Le thriller, réalisé par Marc Forster (Quantum of Solace) devrait se situer dans la lignée des « disaster movies » façon « 28 Days Later… » de Danny Boyle ou encore « Dawn of the Dead » de Zack Snyder.
Le script a, quant à lui, été retouché dernièrement par Damon Lindelof (Lost, Prometheus), ce qui laisse penser à un scénario prometteur.

Reste à savoir si le minois de Pitt suffira à venir à bout de l’invasion et lui permettra ainsi de sauver sa famille et accessoirement, l’humanité.

Quoiqu’il en soit, si le succès est au rendez-vous, une trilogie serait même au programme. Si le vieil Abraham Lincoln a pu casser du vampire, il est certain qu’une simple horde de zombies ne devrait pas constituer un réel problème pour le « Lieutenant Aldo Raine ».

A en croire la bande-annonce, la tâche sera néanmoins compliquée :

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les samedis du chaâbi s’invitent à Paris

Alger- Conférence autour de l’art thérapie le 17 novembre