L’humoriste Réda Seddiki sera en tournée en Algérie à partir du 13 novembre prochain, en commençant par la ville d’Oran.
Jeune étudiant Tlemcenien parti poursuivre ses études à l’étranger, ce jeune homme se lance dans le spectacle en racontant son vécu en Algérie et en France. Bien articulé, pertinent et plein de légèreté, il arrive très vite à captiver le public des deux rives. Avec son spectacle “Deux mètres de liberté“, Réda décrit comment il fuit son pays pour un meilleur avenir en France, mais une fois là bas, la réalisation que l’image qu’il avait de la terre de Liberté, d’Égalité et de Fraternité ne soit pas vraiment correcte ne tarde pas à venir.
Ce jeune talent à découvrir absolument donnera trois spectacles organisés par l’institut français d’Algérie, le premier à Oran, le 13 novembre à l’hôtel Le Méridien à partir de 18h00.
Le second à Tlemcen le 14 novembre au niveau de l’Auditorium de la Faculté de Médecine à 16h30, puis à Alger le 16 novembre à l’institut français dès 19h30. Pour ce dernier, l’entrée se fait sur carte d’accès, demandez la votre en réservant à cette adresse: humourdeuxmetresdeliberte2017.alger@if-algerie.com
GIPHY App Key not set. Please check settings