Soutenue par le Ministère de la Culture, l’association SAK&ARA organise un événement autour de la musique et des contes : « Si la musique m’était contée » du 10 au 12 octobre à Alger.
C’est un programme chargé que propose l’organisation de l’événement. En plus d’une exposition, en marge des représentations, d’instruments et de photos authentiques de grands maîtres de la musique algérienne, c’est trois jours de concerts animées par des artistes venus de Tlemcen, de Béjaïa et d’Alger.
La première journée sera consacrée aux artistes de Tlemcen et de Béjaïa, comme entre autres l’association SLAM de Tlemcen ou Fares Idir de Béjaïa. La seconde journée sera entièrement réservée à l’exposition et enfin, la troisième journée laissera la scène aux artistes algérois, à savoir l’orchestre de l’association SAK&ARA et Sihem Kennouche en deuxième partie de soirée.
Il est à noter que l’événement sera abrité par le Palais de la culture Moufdi Zakaria. L’exposition aura lieu au niveau de la salle 1, et non dans le hall (comme mentionné dans l’affiche), et cela se passera du 10 au 12 octobre prochains.
Entrée libre.
GIPHY App Key not set. Please check settings