in

Le site web de l’École Supérieure des Beaux Arts voit enfin le jour

L’École Supérieure des Beaux Arts (ESBA) a enfin son site web, où sont regroupées toutes les informations la concernant.

Sur la page d’accueil du site, nous trouvons divers volets qui redirigent les internautes vers des catégories telles que workshops, inscription et autres.

On y trouve : Une page résumant l’histoire de l’École supérieure des Beaux Arts et ce, depuis sa création le 8 Novembre 1981, et  les modalités d’inscription ainsi que les étapes à suivre pour y adhérer.

Une partie spéciale Workshops et Expositions organisés par l’ESBA a elle aussi été ajoutée à ce site web.

Pour rappel, plusieurs écoles supérieures ainsi que des facultés algériennes ont déjà leurs sites web, à savoir L’Ecole de Hautes Études Commerciales (EHEC ex : INC), La fac centrale (Alger I) ou encore l’Université des Sciences et Technologies Houari Boumediene (USTHB).

L’ère technologique nous sourit enfin !

Source : esba.dz

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 Comments

  1. C’est un site qui illustre bien la décadence de cette école. Un directeur “douctourant” en histoire-géo et baatiste, qui ne comprend rien en l’art. Ancien surveillant général !!!! Des étudiants séléctionnés selon leur appartenance sociale. Personnel enseignant non qualifié (pratique ou théorie), sauf certains qui ont fait l’étranger. Des profs de théorie en archéologie, esthétique ou archi qui n’ont aucune relation avec les beaux arts. Un personnel administratif fénéant et non qualifié fait de secretaires qui arrivent à 10h et sortent à 14h .

Le projet d’un Kaamelott sur grand écran, confirmé!

Paris- Les courts-métrages arabes à l’honneur à l’IMA