in

La danse indienne fera sa tournée en Algérie dès le 18 décembre

“Algeria meets India” est un spectacle du groupe “Rythmosaic” dirigé par la grande chorégraphe et spécialiste de danse populaire Dr.Mitul Sengupta. Ils seront en tournée dans quatre villes d’Algérie à partir du 18 décembre 2017.

Entrant dans le cadre des échanges culturels entre les deux pays, à l’occasion du 70ème anniversaire de l’Indépendance de la république de l’Inde, cet événement est organisé par l’Office National de la Culture et de l’Information (ONCI) en coopération avec l’Ambassade d’Inde en Algérie.

Le spectacle sera d’abord présenté à Alger, le 18 décembre à 19h00, au niveau de l’Opéra Boualem Bessaih. Ensuite, direction Est, le groupe sera à Constantine le 19 décembre à 19h00 à la salle des spectacles Ahmed Bey. Le lendemain, cap vers l’Ouest avec deux arrêts, le premier à Tlemcen, le 20 décembre à 19h00 au Palais de la Culture Abdelkrim Dali, puis le lendemain, 21 décembre à Oran, toujours à 19h00 à la salle Maghreb.

Côté billetterie, le prix du ticket à Alger est fixé à 1000da, quant à Constantine, Oran et Tlemcen ce sera à 500da disponibles sur place.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jorge Pardo Jazz Flamenco concert Alger

Concert de Jazz et de flamenco à Alger et Oran

artiste turque algérie musée beaux arts

Une peintre turque expose à Alger jusqu’au 7 janvier