Projections cinéma du 19 au 22 décembre à la salle Ibn Zeydoun
Description
Des projections de films dont « Avatar 2 » sont programmées du 19 au 22 décembre à la salle Ibn Zeydoun à Alger à partir de 13h.
Programme des projections:
Avatar 2: la voie de l’eau (2022)
Jake Sully et Ney’tiri ont formé une famille et font tout pour rester aussi soudés que possible. Ils sont cependant contraints de quitter leur foyer et d’explorer les différentes régions encore mystérieuses de Pandora. Lorsqu’une ancienne menace refait surface, Jake va devoir mener une guerre difficile contre les humains.
- Lundi 19 décembre à 15h
- Mercredi 21 décembre à 18h (en VOSTFR)
- Jeudi 22 décembre à 13h
Violent night (2022)
Une équipe d’élite de mercenaires fait irruption dans un complexe familial la veille de Noël, prenant tout le monde en otage à l’intérieur. Cependant, ils ne sont pas préparés à un combattant surprise: le Père Noël est sur le terrain et il est sur le point de montrer pourquoi ce Nick n’est pas un saint.
- Lundi 19 décembre à 13h
Black Panther 2: Wakanda Forever (2022)
La reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et la Dora Milaje se battent pour protéger leur nation des puissances mondiales intervenantes à la suite de la mort du roi T’Challa.
- Mercredi 21 décembre à 13h (en VOSTFR)
Enzo le croco (2022)
Quand la famille Primm déménage à New York, leur jeune fils Josh peine à s’adapter à sa nouvelle école et à ses nouveaux camarades. Tout cela change quand il découvre Enzo – un crocodile chanteur qui aime les bains et le caviar – et qui vit dans le grenier de sa nouvelle maison. Enzo et Josh deviennent rapidement amis, mais lorsque l’existence de l’insolite crocodile est menacée par leur diabolique voisin, M. Grumps, les Primm s’allient avec Hector P. Valenti, le propriétaire d’Enzo, afin de prouver au monde qu’une famille peut toujours s’improviser, et qu’il n’y a aucun mal à intégrer un grand reptile mélomane, doté d’une personnalité haute en couleur et d’une incroyable voix.
- Mercredi 21 décembre à 16h
Nos frangins (2022)
La nuit du 5 au 6 décembre 1986, Malik Oussekine est mort à la suite d’une intervention de la police, alors que Paris était secoué par des manifestations estudiantines contre une nouvelle réforme de l’éducation. Le ministère de l’intérieur est d’autant plus enclin à étouffer cette affaire, qu’un autre français d’origine algérienne a été tué la même nuit par un officier de police.
- Jeudi 22 décembre à 16h30
La proie du diable (2022)
L’Église catholique romaine lutte contre une augmentation mondiale des possessions démoniaques en rouvrant des écoles pour former des prêtres à pratiquer des exorcismes. Bien qu’il soit interdit aux religieuses d’accomplir ce rituel, un professeur reconnaît les dons de sœur Ann et accepte de la former.
- Jeudi 22 décembre à 18h
Le prix du ticket varie entre 600 et 800 DA, selon le film choisi.