Projections cinéma du 20 au 22 décembre à Constantine
Description
La cinémathèque de Constantine organise des projections de films du 20 au 22 décembre à partir de 13h.
Programme des projections:
Mardi 20 décembre à 13h:
Seni Seviyorum Adamım (2014)
Berk Ataman, ancien producteur de musique a laissé son ancienne vie derrière lui. Il vit un vie simple dans une ville balnéaire à Chypre. Un jour alors qu’il pêche, comme à son habitude, il sauve un jeune fille de la noyade.
Mardi 20 décembre à 14h30:
Bu İşte Bir Yalnızlık Var (2013)
Un guitariste à la retraite évite de souffrir de sa crise de la quarantaine en passant du temps avec sa fille et en apprenant aux enfants à jouer de la guitare.
Mercredi 21 décembre à 13h
Mission possible: Kidnapping Granny K (2007)
Mme Kwon a passé la majeure partie de sa vie à transformer sa petite affaire de potage fait maison en un empire. Multimillionnaire, elle prend enfin sa retraite après avoir distribué ses parts à ses enfants. Mais un jour, des kidnappeurs l’emmènent en espérant toucher le pactole. Ses enfants, contre toute attente, n’ont pas la moindre envie de payer. Frustrée, Kwon prend alors les choses en main afin d’aider les malfrats à obtenir leur rançon.
Mercredi 21 décembre à 15h
Frozen world (2005)
Par une chaude journée d’été, un garçon solitaire a pris rendez-vous avec une fille pour monter sur un bateau vers une île mystérieuse. Mais il est enfermé chez lui avant le voyage… Face à la réalité, le garçon crée un monde figé qui n’appartient qu’à lui-même.
Jeudi 22 décembre à 13h:
Twilight chapitre 1: fascination (2008)
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’Etat de Washington, pour vivre avec son père. Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Jeudi 22 décembre à 15h:
Source code (2011)
Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Le prix du ticket est de 100 DA pour les adultes, 70 DA pour les étudiants et 50 DA pour les enfants.