Sorties

avril
29 samedi

Sofiane Saidi et El Dey en concert le 29 avril à Alger

sam, 29/04/2023 (18:30 - 20:00)
Opéra d'Alger, Ouled Fayet, Algérie

Description

Le chanteur Sofiane Saidi, accompagné du groupe El Dey, donnera un concert le 29 avril à partir de 18h30 à l’Opéra d’Alger Boualem Bessaiah.

Autour de Sofiane Saidi :

Il arrive des profondeurs du Raï, de Sidi Bel Abbes, le fief du raï aux guitares saturées. Il a navigué dans l’Egypte de Natacha Atlas, le Londres de Tim Weelhan (TransGlobal Underground). Avec comme port d’attache, la nuit à Paris: cabarets orientaux, clubs, afters en bord de Seine. Il pose sa voix sur les Dj sets d’Acid Arab. Entre Barbès et la jeunesse fêtarde du IIIème millénaire.

Autour d’El Dey :

El Dey est un groupe algérien de fusion entre la musique diwane (gnawa algérien), le chaâbi et le flamenco mêlant quelques touches plus jazzy. Ce groupe, né en 2009 à Alger, a sillonné l’Algérie dans des festivals et à travers les médias (télévision, radio, presse écrite). En dehors de ses concerts en Algérie, le groupe s’est produit en Tunisie, au Brésil, en Espagne en France et au Canada».

Le prix du billet est de 1500 DA.  Les étudiants et les personnes âgées de plus de 65 ans peuvent bénéficier d’une réduction de 50%. Et ce en présentant la carte d’étudiant ou la carte d’identité nationale.

La billetterie est disponible au niveau de l’Opéra d’Alger de 9h à 18h et en ligne sur le site web.

La direction de l’Opéra rappelle que les enfants de 5 ans ne sont pas admis au sein de l’établissement.

Calendrier des événements

samedi, 29/04/2023

18:30 - 20:00  

Ajouter un commentaire

Envoyer le message

Envoyer le courrier avec succès

Échec de l'envoi du courrier

Veuillez saisir le champ de saisie