L’institut Français à Alger organise un concert exceptionnel de chant lyrique à la Basilique Notre Dame d’Afrique, avec la soprano Aurélie Loilier et la pianiste Qiaochu Li.
Prévu pour le 4 novembre à 19h30, ce concert est intitulé “Prières et invocations” et verra la soprano Aurélie Loilier interpréter des titres dont “Ave Maria” de Schubert, “Casta Diva” de Bellini ou encore “Oumine” de la grande diva arabe Faïrouz. La chanteuse s’est d’ailleurs produite sur les scènes européennes et arabes à plusieurs reprises et à l’Opéra d’Alger lors de son inauguration en 2016. Elle sera accompagnée par la pianiste chinoise Qiaochu Li qui a remporté plusieurs prix en Chine, en France et aux États Unis.
L’accès au concert se fait sur carte d’accès, obtenez la votre en réservant à cette adresse mail: chantlyriqueprieresetinvocations4nov2017.alger@if-algerie.com
plus d’info svp , c’est gratuit ? si non ou acheter les tickets ? et sa coûte combien ?
C’est gratuit, il faut réserver votre place en envoyant un mail à l’adresse indiquée, vous recevrez une réponse pour passer récupérer la carte d’accès à l’institut français.