in

Appel à candidature à un concours de slam féminin

Le collectif « El-Horryiate » organise pour sa troisième édition un concours de slam féminin et lance à cet effet un appel à candidature dont la limite est fixée pour le 01 novembre 2018.

Amatrices de poésie et de slam, ce concours est fait pour vous. Centré autour du thème « Femmes et libération », les textes doivent suivre la ligne du concours et répondre au seul critère de ne pas être déclamé avec un accompagnement musical.

Le collectif propose une liberté de langue, dans la limite des langues d’usage en Algérie, à savoir le français, l’anglais, le tamazight, l’algérien ou encore l’arabe classique. Le texte doit obéir, rappelons-le, à la contrainte de non-accompagnement musical, mais doit aussi être écrit pour une déclamation de trois minutes.

Il est à noter qu’une présélection désignera une short-list de 8 à 10 femmes qui auront la chance de déclamer leurs textes. L’une d’elles recevra le prix. La date de la cérémonie de remise de prix n’a pas été communiquée mais l’on sait d’ores et déjà qu’elle se tiendra à Oran.

L’appel à candidature reste d’actualité en envoyant vos textes (audio, vidéo ou écrit) à l’adresse suivante : elhorryiate@gmail.com avant le 1er novembre 2018.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anne Murray Civ-oeil oran intersections introspections outside in

Oran – Exposition d’Anne Murray à partir du 21 octobre

Vide-grenier caritas alger

Vide-grenier caritatif le 16 novembre à Alger