in

Algérie- sorties weekend du 21, 22 et 23 mars

Mobilisation oblige, aucune sortie pour la journée du vendredi 22 mars à part, bien entendu, LA sortie. Cependant, quelques plans ici et là pour les jeudi 21 et samedi 23. Voici nos 9 idées de sorties weekend du 21, 22 et 23 mars 2019.

ALGER

  • La médiathèque de l’Institut Français d’Alger organise un atelier d’initiation au piano le samedi 23 mars à 14h30 dans ses locaux. Réservation en écrivant un message à la page Facebook de la médiathèque.

Entrée libre.

  • L’Institut Cervantès d’Alger projettera le film « Diario de Bucaramanga » (Venezuela) dans le cadre du festival du film latino-américain d’Alger et ce, le jeudi 21 mars à partir de 18h dans sa salle des actes.

Entrée libre.  

  • Un événement K-Pop aura lieu toute la journée du samedi 23 mars au cinéma Cosmos et mettra en avant des films-concerts, de la K-Drama et d’autres surprises à partir de 9h.

Entrée : 500 DA.

  • L’exposition « Der Krieg » d’Otto Dix connaitra son vernissage au Musée national public d’art moderne et contemporain (MAMA) le samedi 23 mars.

Entrée : 200 DA.

  • Redouane Bougheraba et Ahmed Sparrow donnent un spectacle de stand-up au théâtre d’Alger Centre (Ex-Casino) le samedi 23 mars à partir de 19h.

Entrée : 1500 DA.

  • La galerie Ezzou’art (Centre commercial et de loisirs Beb Ezzouar) continuera d’accueillir une exposition de Noureddine Hamouche durant tout le weekend. (Exposition visible jusqu’au 4 avril).

Entrée libre.

  • L’exposition collective « Emergence » se poursuit au Bastion 23 et réunit plusieurs artistes-peintres originaux. Elle sera visible tout le weekend (jusqu’au 30 mars).

Entrée : 200 DA (100 DA pour les étudiants).

 

ANNABA

  • Un café littéraire autour du thème des « Femmes dans la littérature africaine » aura lieu à l’Institut Français de la ville. Une initiative de l’association « Youth » qui aura lieu le samedi 23 mars à 17h30.

Entrée libre.  

  • L’exposition de Mouna Bennamani et Mahmoud Agraine se poursuit à l’Institut Français de la ville et sera visible tout le weekend (jusqu’au 28 mars).

Entrée libre.

 

SIDI BEL ABBES

– Un événement qui s’ouvrira à tous les artistes aura lieu le vendredi 22 mars et sera purement participatif. Il débutera à 16h à la place Carnot.

Entrée libre.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cheikh Sidi Bémol annule son concert pour un changement en Algérie

Cheïkh Sidi Bémol ne participera pas au “concert pour un changement en Algérie”

Sliders série reboot

Vers un reboot de la série “Sliders” ?