Dans le cadre de la Journée Internationale de la musique, l’établissement Arts et Culture organise une soirée musicale le 21 juin prochain à partir de 20h30 au théâtre de verdure.
Arts et Culture ont décidé cette fois de fêter cette fête mondiale au Théâtre de verdure / Auditorium du centre culturel Laâdi Flici, avec au programme, trois groupes aux influences et aux sonorités différentes.
Diwan el Bahdja, Rafda Fusion et Goya seront les trois groupes à l’honneur cette soirée, donnant chacun un parfum différent à cette fête.
Vous serez ainsi transporté dans les dunes du Sahara à travers les sonorités gnawi de Diwan El Bahdja, des textes poétiques de Rafda Fusion, ainsi que des mélodies aériennes de Goya mêlant Blues, Jazz et musique Diwan.
Les concerts débuteront à partir de 21h mais veuillez vous y rendre au moins une demi-heure à l’avance, au Complexe Culturel Laâdi Flici (02, Bd Frantz Fanon Alger).
Pire sortie de toute ma vie ! On était max une quarantaine de personnes dans un théâtre des verdures qui peut contenir peut-être 20 fois ce nombre, je vous raconte pas l’ambiance…..
Fête de la musique qu’ils disaient…….