La salle de cinéma “Algeria” abritera jusqu’au 5 janvier prochain la projection du long-métrage “Harraga Blues“, réalisé par Moussa Haddad.
Chef-d’œuvre cinématographique mettant en scène le talent de jeunes acteurs nationaux, Harraga Blues est un long-métrage qui retrace le “malaise” de deux jeunes qui se sentent perdus chez eux, ils tentent ainsi de rejoindre l’autre côté de la méditerranée clandestinement.
Ayant suscité l’intérêt de plusieurs professionnels de l’univers cinématographique, Harraga Blues a été convié à diverses manifestations culturelles sur le territoire national mais aussi à l’étranger. En effet, après sa présentation en avant-première dans différentes wilayas d’Algérie, le film de Moussa Haddad a été Présenté au pavillon Algérien du Festival de Cannes
Prévue du 25 décembre au 5 janvier, la projection de Harraga Blues se tiendra au niveau de la salle de cinéma “Algeria” et ce, à raison de deux séances par jours à 13h et à 15h.
À noter qu’une projection/débat autour de ce film se tiendra exceptionnellement le vendredi 27 décembre à 19h à la même salle, et où les cinéphiles sont cordialement invités.
GIPHY App Key not set. Please check settings