L’établissement Arts et Culture lance un appel à participation à destination des auteurs algériens dans le cadre de la 11ème édition de son concours de nouvelles.
Placée sous le thème de “La Résistance“, cette onzième édition, organisée à l’occasion du soixantième anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale, rend aussi hommage à la résistance du peuple palestinien.
Après le succès des éditions précédentes, le concours de nouvelles renouvelle son appel à participation à destination de l’ensemble des auteurs nationaux, quel que soit leur âge et leur ville de résidence.
Les personnes souhaitant soumettre leurs œuvres à la concurrence devront les envoyer en trois (3) exemplaires en plus d’une fiche de renseignements à l’adresse suivante: Bibliothèque jeunesse Didouche Mourad, 38/40 rue Didouche Mourad et ce, avant le 20 octobre. À noter que les nouvelles ne doivent pas dépasser les 10 pages.
Une fois le délai de participation passé, les œuvres reçues seront soumises à un jury qualifié, à la suite de quoi seront décernés aux auteurs des 3 meilleures nouvelles des prix durant une cérémonie organisée à cet effet.
GIPHY App Key not set. Please check settings