Mobilisation oblige, aucune sortie pour la journée du vendredi 22 mars à part, bien entendu, LA sortie. Cependant, quelques plans ici et là pour les jeudi 21 et samedi 23. Voici nos 9 idées de sorties weekend du 21, 22 et 23 mars 2019.
ALGER
- La médiathèque de l’Institut Français d’Alger organise un atelier d’initiation au piano le samedi 23 mars à 14h30 dans ses locaux. Réservation en écrivant un message à la page Facebook de la médiathèque.
Entrée libre.
- L’Institut Cervantès d’Alger projettera le film « Diario de Bucaramanga » (Venezuela) dans le cadre du festival du film latino-américain d’Alger et ce, le jeudi 21 mars à partir de 18h dans sa salle des actes.
Entrée libre.
- Un événement K-Pop aura lieu toute la journée du samedi 23 mars au cinéma Cosmos et mettra en avant des films-concerts, de la K-Drama et d’autres surprises à partir de 9h.
Entrée : 500 DA.
- L’exposition « Der Krieg » d’Otto Dix connaitra son vernissage au Musée national public d’art moderne et contemporain (MAMA) le samedi 23 mars.
Entrée : 200 DA.
- Redouane Bougheraba et Ahmed Sparrow donnent un spectacle de stand-up au théâtre d’Alger Centre (Ex-Casino) le samedi 23 mars à partir de 19h.
Entrée : 1500 DA.
- La galerie Ezzou’art (Centre commercial et de loisirs Beb Ezzouar) continuera d’accueillir une exposition de Noureddine Hamouche durant tout le weekend. (Exposition visible jusqu’au 4 avril).
Entrée libre.
- L’exposition collective « Emergence » se poursuit au Bastion 23 et réunit plusieurs artistes-peintres originaux. Elle sera visible tout le weekend (jusqu’au 30 mars).
Entrée : 200 DA (100 DA pour les étudiants).
ANNABA
- Un café littéraire autour du thème des « Femmes dans la littérature africaine » aura lieu à l’Institut Français de la ville. Une initiative de l’association « Youth » qui aura lieu le samedi 23 mars à 17h30.
Entrée libre.
- L’exposition de Mouna Bennamani et Mahmoud Agraine se poursuit à l’Institut Français de la ville et sera visible tout le weekend (jusqu’au 28 mars).
Entrée libre.
SIDI BEL ABBES
– Un événement qui s’ouvrira à tous les artistes aura lieu le vendredi 22 mars et sera purement participatif. Il débutera à 16h à la place Carnot.
Entrée libre.
GIPHY App Key not set. Please check settings