in

Anissa Bensalah en concert à Alger en février

Après l’événement “Quand le Brésil rencontre Al Bahdja”, organisé par l’établissement Arts et culture, et qui se poursuit jusqu’à la mi-février, c’est au tour de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) de proposer un autre concert aux mélodies exotiques, celui de la musicienne algéro-brésilienne Anissa Bensalah.

anissabensalah

C’est à la salle Ibn Zeydoun que se déroulera le 20 février prochain le concert de la jeune chanteuse, à 19h tapantes. Forro, bossa et jazz andalou seront de la partie pour envouter  le public présent.

De père algérien et de mère brésilienne, Anissa, native de Haïti, a vécu à Beyrouth, Paris ou encore Dakar. Un métissage et une pluralité qui permettent à sa musique de puiser dans plusieurs fonds. De l’arabe, du jazz, de l’andalou et de la bossa pourront se faire entendre durant la prestation de la musicienne, qui a eu à se produire à Rio, Paris et Brasilia.

Vous devrez compter 500 DA pour assister au concert. Les billets seront vendus au niveau du Centre de documentation de l’AARC à l’OREF ( entrée principale, juste après le sas de sécurité prendre à droite), à partir du 16 février.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alger- La 4e édition du FESPA se tiendra à partir du 15 février

Cours de derja et d’arabe classique à Alger