in

Annaba : concert de Nadir Leghrib le 6 juillet

Nadir Leghrib donnera un concert à Annaba le 6 juillet prochain. Auteur, compositeur et interprète de nombreux classiques, l’artiste avait gagné le cœur de ses fans avec son titre « Rmed » en 2010.

C’est dans sa ville natale que Nadir Leghrib donnera un concert acoustique accompagné de Nadir Bounour et Sami Chetella. Une ambiance intimiste qui verra le musicien parcourir plusieurs de ses meilleurs tubes.

Pour rappel, Nadir Leghrib est un natif de la ville d’Annaba où il a assuré l’ensemble de sa carrière. Auteur, compositeur et interprète, il est aussi connu pour sa voix cassée et ses expressions scéniques qui ne sont pas sans rappeler un certain Kurt Cobain.

C’est d’ailleurs en reprenant des classiques de Nirvana que Nadir Leghrib s’est fait connaitre. La reconnaissance complète du public est tout de même arrivée après qu’il ait assuré la première partie de Keziah Jones au Festival Dimajazz de 2010.

Simple et émouvant, il explore des thèmes du quotidien comme les désillusions, les problèmes sociaux et les cœurs brisés.

Le concert débutera à 19h au « Presto ».

Entrée : 2000 DA (consommations offertes).

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Casbah Béjaïa réouverture

Béjaïa : réouverture imminente de la Casbah de la ville

Résidence d'artistes Dar Abdellatif Alger

Une résidence d’artistes du 1 au 28 juillet à Alger