Comme chaque semaine, nous revenons sur le programme des rencontres, ventes-dédicaces et autres événements prévues dans les librairies du pays.
À la librairie Oméga de l’hôtel Aurassi (Alger), c’est le célèbre chroniqueur du Soir d’Algérie, Hakim Laâlam, qui viendra dédicacer son dernier livre “Rue sombre au 144 bis”, demain à 14h.
Non loin, à El Biar, et à la même heure, la Librairie Générale accueillera Samir Toumi pour son roman “Alger, le cri”, paru aux Editions Barzakh en fin d’année.
À Oran, le concours d’écriture destiné aux jeunes et qui devaient conter la ville connaitra ses gagnants demain. La librairie “Livres, art et culture”, initiatrice du prix, accueillera l’événement à 14h.
Retour à Alger avec une rencontre à ne pas rater mais point de librairie. Le forum d’El Watan invitera sociologues et anthropologues afin de répondre à la question suivante : “De quoi la société algérienne est-elle le nom ?”. La rencontre-débat débutera à 14h pour se clore à 18h du coté de la Salle Cosmos (Riad El Feth).
GIPHY App Key not set. Please check settings