in

Constantine dévoile son “Humans of”

Après Alger, la ville des ponts a dévoilé aujourd’hui le projet “Humans of Constantine”, qui ira à la rencontre des Constantinois à travers des portraits pris dans la rue, légendés de leurs pensées.

humansofconstantine2

Reprenant le concept déjà établi et populaire des “Humans of”- à l’image de celui de New York ou de Téhéran- Malik Chaoui, activiste et artiste derrière l’initiative, fera découvrir sa ville et tentera de gommer les clichés ou les préjugés qui lui sont souvent associés.

Après un teasing de deux semaines, la page Facebook ainsi que le Tumblr verront les premiers portraits être publiés durant la semaine. La cérémonie de lancement se tiendra quant à elle demain après-midi à l’Institut français de Constantine.

Vous pouvez également suivre l’initiative sur d’autres réseaux sociaux, Twitter et Instagram en tête.

Écrit par vinyculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Contente de voir que vous en parler….j espere que human of Constantine donnera une idee de la ville vecue, sentie et pratiquee par ses habitants et se qui la visitent. Voila…j aimerais juste rectifier le lieu ou se deroulera cet evenement. Ca se passe a ISSAF institut des affaires, dont voici le lien sur facebook :
    https://m.facebook.com/profile.php?id=228724730522529&tsid=0.9730341383256018&source=typeahead
    De Constantine…AB crea.

“La soif du Monde” en projection à Mascara

alger-vue-photographes

Alger vue par ses photographes