Alors que le dernier Tarantino, “Django Unchained” ne sort que le 19 Janvier prochain au cinéma, une adaptation en comic book lui est déjà dédiée et est déjà sortie.
Le titre est en fait un spin-off du film de Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill) et suit l’histoire du film avec quelques scènes en plus du montage final.
Réunissant toute une ribambelle de grands noms du cinéma, le film est l’achèvement d’un projet tenant à cœur au réalisateur mondialement connu depuis des années consistant à faire un film western spaghetti puisqu’en effet le film racontera l’histoire d’un esclave (Django) incarné par Jamie Foxx libéré et formé par un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes (l’excellent Christoph Waltz) afin de lui permettre de libérer sa femme de l’emprise d’un riche propriétaire de terres (Leonardo DiCaprio).
Inutile de préciser qu’étant donné les précédents films du monsieur et leur ambiance plus décalée d’un film à l’autre, on peut s’attendre à une bonne surprise au début de l’année prochaine.
La bande annonce ne fait qu’accroitre l’impatience :
GIPHY App Key not set. Please check settings