Mise à jour du 10/04 : L’exposition est prolongée jusqu’au 4 mai.
Une exposition photographique, réunissant deux visions photographiques de l’Algérie, est à retrouver à partir du 18 mars à Paris.
Les photographes Aurélie LeCarpentier et Amine Horri seront les têtes d’affiches de l’exposition “Djazair”, qui se tiendra au Centre Barbara à Paris.
C’est du 18 au 30 mars que des images d’Algérie et d’Algériens, capturées en noir et blanc ou en couleurs par les deux photographes, seront exposées au Centre Barbara. Le 20 mars à 18 h accueillera par ailleurs le vernissage de l’exposition.
Aurélie Lecarpentier, jeune photographe française, a passé un mois en Algérie, près de la frontière algéro-tunisienne, parcourant ainsi 2000 km de villes en villes, afin de découvrir “l’Algérie vivante et actuelle”. Les portraits recueillis sont le témoignage de la générosité et de l’accueil bienveillant qui ont entouré l’artiste tout au long de son séjour.
N’hésitez pas à aller découvrir cette exposition, où deux regards, différents mais si proches, se poseront sur “El Djazaïr”
C’est au Centre Barbara, 1 rue de Fleury, métro Barbès-Rochechouart.
GIPHY App Key not set. Please check settings