Le Festival International de la Bande Dessinée d’Alger (FIBDA) reviendra du 02 au 06 octobre 2018 pour une 11ème édition placée sous le signe de l’érable.
C’est en effet le Canada, pays ayant énormément apporté au 9ème art, dont un certain Superman, qui sera à l’honneur cette année. Des bédéistes et scénaristes canadiens, francophones et anglophones, seront présents à cette 11ème mouture, du coté des conférences ou/et des ventes-dédicaces.
Désormais tradition du FIBDA, les concours internationaux et nationaux sont pour leur part d’ores et déjà lancés, entre concours de jeunes talents, d’espoirs scolaires et des professionnels.
Tout comme lors de la 10ème édition, le FIBDA se déroulera cette année sur deux emplacements en simultané, à savoir l’Esplanade Riad El Feth (El Madania) et le Palais de la Culture Moufdi Zakaria (les Annassers), où nombre d’activités sont à retrouver (gaming, projections, concerts…). Des stands seront également au menu, dont une nouveauté : la boutique officielle du Festival.
GIPHY App Key not set. Please check settings
One Comment