« Offre-moi un livre, offre-moi du savoir », telle est la devise de l’action caritative entamée par l’association Wissal, qui lancera prochainement sa propre bibliothèque.
Par cette action, l’association Wissal vise à inculquer la culture du recyclage des livres qui pourrait être utile à plus d’une personne et ce, dans le but de mettre en place des espaces d’échanges dans les centres et écoles sur tout le territoire algérien.
À but purement caritatif, l’association vise en premier lieu à enrichir, renforcer ou même à créer des bibliothèques auxquelles les plus démunis auront accès.
L’autre objectif affiché est d’offrir des livres et ouvrages, qu’ils soient scolaires ou extra-scolaires- ainsi que des articles afin d’encourager le partage des connaissances dans la société algérienne. À noter que la collecte des livres se fera à partir de ce vendredi 15 mars.
Un groupe Facebook a été mis à la disposition des donateurs, et où toutes les informations concernant cette association sont disponibles.
GIPHY App Key not set. Please check settings