C’est à l’initiative de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) que l’ensemble Diagonal de Jean-Christophe Cholet se produira ce mois-ci à Alger, avec son tout dernier projet : “Nights in Tunisia”.
À l’occasion de la célébration de la journée internationale du jazz, l’ensemble musical viendra faire découvrir son projet “Nights in Tunisia” au public algérois, le 28 avril prochain.
“Nights in Tunisia”, projet lancé par le compositeur et chef d’orchestre Jean-Christophe Cholet, mélange les chants populaires du Maghreb au rythme du jazz. L’ensemble sillonne les villes afin de faire goûter à ce son rempli de mixité et d’un raffinement extrême. Le titre du projet fait référence à la musique éponyme de Gillepsie.
La salle Ibn Zeydoun (OREF) accueillera la représentation à partir de 19h. Les tickets d’entrée, dont le prix est fixé à 500 DA, seront en vente au niveau du Centre de Documentation de l’AARC situé à l’Office Riad El Feth et ce, ces prochains jours. Vous pourrez également acheter votre ticket sur place le jour même.
GIPHY App Key not set. Please check settings