Chose promise, chose due ! Après avoir annoncé le futur lancement de « La révolution », le constructeur de matériel photographique, Sigma, a aujourd’hui levé le voile sur son nouveau produit, ou plutôt son nouveau service payant : Le MCS (Mount Change Service).
Le fabricant japonais de produits photographiques propose différentes gammes d’objectifs allant du fish-eye aux téléobjectifs, en passant par les UGA et les objectifs lumineux.
Aujourd’hui, Sigma propose un nouveau service payant plus ou moins révolutionnaire. Il permet de passer à un boitier d’une marque à celui d’une autre marque, tout en gardant les mêmes optiques et ce, sans avoir recours à une quelconque bague d’adaptation mais plutôt à travers un changement, dans l’optique, de toutes les pièces électroniques et mécaniques relatives à la marque, effectué chez Sigma.
Sigma propose donc une alternative au changement d’objectifs lors de l’achat d’un boitier d’une marque différente. Les marques que couvre ce service sont : Sigma, Canon, Nikon, Pentax et Sony pour les boitiers reflex et les montures Sony E et Micro 4/3 pour les hybrides.
Les modalités de ce service à savoir : le prix, la garantie, date de lancement et durée de l’exécution de ce service sont disponibles sur le site de Sigma.
GIPHY App Key not set. Please check settings