Ce week-end du 20 et 21 novembre vous promet projections, concerts et moments d’évasions. Petit tour d’horizon des sorties que vous pouvez faire ces prochaines 36 heures.
Alger :
Projections de Spectre :
-Le dernier James Bond continue d’être projeté au niveau de la Salle Ibn Khaldoun, avec 3 séances par jour (14h, 17h et 20h). Le vendredi connaît quant à lui deux séances à 17h et 20h.
Le prix du ticket est à 500 DA et à acheter directement au niveau de la salle.
-Représentation de “Rumba Amazigha” à l’auditorium de la radio à 20h.
-Défilé de jeunes filles en haïk, faisant partie du collectif “H’mammet Dzaïr”, dans les rues de la Casbah et ce, à partir de 9h. Le rassemblement se tiendra devant Djamaa El Berani.
-Une soirée chaâbi animée par Abdelmajid Meskoud vous attend à 20:30, vendredi 20 novembre, au niveau du centre culturel d’Oued Koriche. Prix du ticket : 100 DA
Béjaïa :
Projection de “Full Metal Jacket” samedi 21 novembre à la cinémathèque de la ville à 14h. Prix du ticket : 70 DA.
Boumerdes :
Un rassemblement de kitesurf et windsurf se tiendra samedi 21 novembre, à partir de 11h, au niveau de Zemmouri. Les amateurs de ces disciplines sont invités à se déplacer en nombre au niveau du complexe touristique “Le Grand Bleu”.
Tlemcen :
Film dramatique franco-belgo-qataro-égyptien, adapté du livre du même nom de Yasmina Khadra, “l’attentat” sera projeté à la cinémathèque de Tlemcen (ex-Colisée) ce samedi à 16:30.
GIPHY App Key not set. Please check settings