Les algérois seront bien chanceux en mars, après avoir découvert le dernier épisode de Star Wars en avant première ainsi que le dernier James Bond, l’un des plus gros films de l’année arrive aussi sur Alger.
“The Revenant”, réalisé par Alejandro González Iñárritu à qui l’on doit l’excellent Birdman et avec le malheureux Leonardo DiCaprio, s’invitera à la salle Ibn Khaldoun du 1er au 17 mars à raison de deux séances par jour, soit 14h et 20h les dimanches, lundis, mercredis et jeudis et à 15h et 20h les mardis. Le film sera projeté à 17h et 20h le vendredi, tandis que le samedi, on vous donne rendez-vous à 17h30 et 20h. Comme pour Star Wars, une séance en version originale (VO) est aussi à prévoir les mercredis. Le prix des tickets d’entrée sera de 600 DA.
À nous de voir désormais si les douze nominations aux oscars (Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur… etc) sont méritées.
Synopsis: Dans une Amérique profondément sauvage — le territoire septentrional de la Louisiane achetée à la France en 1803, aujourd’hui entre autres les États de Dakota du Nord et Dakota du Sud — un groupe de trappeurs, dirigé par le capitaine et négociant en fourrures Andrew Henry, subit de lourdes pertes lors d’une attaque par les Indiens.
GIPHY App Key not set. Please check settings