La star du ragga dancehall, Sean Paul, se produira pour la première fois en Algérie, le 22 août prochain.
C’est à l’initiative de SmartProd et d’Index Communications que le Jamaïcain viendra entonner ses plus gros tubes, à l’image de “We be burnin'”, “Baby boy” ou “Temperature” et ce, au niveau de la coupole d’Alger.
Notez que Dj Zoloto, Dj Mordax et DJ Jam’s seront en première partie de soirée de Sean Paul. Le prix du billet est fixé à 5000 DA et un numéro a été mis à disposition pour tout renseignement : 021 60 65 47.
[contextly_auto_sidebar id=”9Fr9vJZd8b88vSunGw6hdQMO78RYUQtT”]
du reggeaton ?? sérieusement ?
Ragga dancehall, c’est corrigé. Nos excuses :).
Lamentable les personnes qui disent ne pas comprendre la polémique!! en 2 points :
1. Les abrutis qui écoutent ces chansons de merde où il répend la débauche l’alcool le vice la perversion la débilité de l’occident toute les merde qui n’a rien à faire chez nous c’est une honte de l’écouter ou de prendre sa défense l’Algérie est une terre musulmane dois je rappeler que la musique est harm?
2. Il ne s’est pas caché de mettre une kippa et de prier sur le mur des lamentations alors que des millions de palestinien son opprimés masacré volé humilié il aurait jamais du mettre ses pieds en territoire occupé il aurait du faire comme grand nombre d’artistes boycotter israël mais pour lui l’argent avant tout ben moi je préfère faire un don au personnes dans le besoin que de le donner à ce genre de personnage honte au gens qui approuve ce concert et sa venu