Il s’agit en effet de la plus importante manifestation d’arts plastiques en Tunisie, l’édition passée ayant réuni plus de 200 artistes et 500 œuvres d’arts.
L’objectif affiché est d’atteindre le niveau des foires d’Art contemporain dans le monde. Cette manifestation a également pour objectif de révéler les jeunes talents et ce, à travers le concours « Art à venir ».
Des concerts, des performances individuelles ou de groupes, des projections vidéo, des ateliers, seront programmés en plus des expositions.
Trois lieux à retenir pour cette manifestation : Le palais Abdellia de la Marsa ou l’inauguration officielle se déroulera le 01 juin prochain , le palais Essaada et le musée de Sidi Bou Saïd.
Pour ce qui est de la participation ou davantage d’informations, rendez-vous sur le site de l’évènement :http://www.marsa-arts.com/
Je félicite les autorités tunisiennes pour l’énorme esprit d’initiative , l’encouragement à la culture , particulièrement aux arts plastiques aux quels,ils apportent un grand plus de progrès qui les démarque par apport aux pays voisins ,chapeau bas à ce peuple émérite 🙂