Avis aux amateurs de brocantes littéraires, aux amoureux de marchés aux puces et bouquinistes en tous genres, aux férus de braderies et autres « chineurs » du Dimanche : Vous êtes cordialement conviés à l’évènement « Le Vide-Grenier des Livres ».
Samedi 6 octobre, c’est au chemin Sidi Yahia (face à la boutique « Les Feuilles Vertes ») qu’il faudra se rendre pour dénicher quelques raretés livresques ou autres perles et curiosités de collection.
Que vous soyez acheteur ou exposant, particulier ou professionnel, nul doute que cette manifestation ravira tous les amateurs de livres.
Les inscriptions et réservations sont ouvertes jusqu’au 1er Octobre 2012.
Outre les livres, l’évènement donne également la possibilité d’acheter, de vendre ou d’échanger bandes dessinées, CD et autres DVD.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page Facebook de l’évènement « Vide-Grenier des Livres » https://www.facebook.com/events/282006998578569/
Très bonne initiative !
très bonne nouvelle car on se fait piller tout les ans au salon du livre, il ne faut pas aussi croire que je ne suis entrain de faire de la pub aux prolétaires aguerris, je dis seulement que les prix des livres et la fiche de paye d’un fonctionnaire font contraste mais bon j’espère seulement qu’on se fera pas aussi vider les bourses au vide grenier, charmante comme image !!
Ou peux t p, s’inscrire pour réserver une table pour vendre des livres et DVD . MERCI
c la nouvelle du siècle!!!! je jubile à l’idée de voir ça c la plus formidable initiative, courte et limitée ds le temps mais c 1 début… merci les amis
Excellente initiative, espérons qu’elle se renouvellera plus souvent et qu’elle se répande partout aux quatre coins du pays.
bs j’espère la prochaine fois