Projections du 03 au 09 mars à la salle Ibn Khaldoun
Description
Des projections de films dont « Creed 3 » sont programmées du 03 au 09 mars à partir de 13h à la salle Ibn Khaldoun à Alger.
Programme des projections de la salle Ibn Khaldoun :
Creed 3 (2023)
Dominant toujours le monde de la boxe, Adonis Creed prospère dans sa carrière et sa vie de famille. Lorsque Damian, ami d’enfance et ancien prodige de la boxe, refait surface après avoir purgé une peine de prison, il a hâte de prouver qu’il mérite sa chance dans l’enceinte.
- Samedi 04 mars à 19h
- Dimanche 05 mars à 13h
- Lundi 06 mars à 18h30 (en VO)
- Mercredi 08 mars à 18h30
- Jeudi 09 mars à 16h
Sacrées Momies (2023)
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde des momies ? Sous les pyramides d’Egypte se trouve un royaume fabuleux, où les momies conduisent des chars, rêvent de devenir des pop stars et vivent à l’écart de la civilisation humaine. Mais lorsqu’un archéologue sans scrupule pille un de leur trésors, Thut et la princesse Nefer, fiancés malgré eux, se voient contraints de faire équipe et de se rendre dans le monde des vivants. Ils vont vivre une aventure hors du commun à Londres et former une amitié inattendue.
- Vendredi 03 mars à 14h30
Missing : Disparition Inquiétante (2023)
Lorsque sa mère disparaît alors qu’elle est en vacances en Colombie avec son nouveau petit ami, la recherche de réponses de June est entravée par la bureaucratie internationale.
- Vendredi 03 mars à 16h30
- Dimanche 05 mars à 18h
- Mercredi 08 mars à 16h
Ant Man et La Guêpe : Quantumania (2023)
Les super-héros et partenaires Scott Lang et Hope Van Dyne, alias Ant-Man et la Guêpe, vont vivre de nouvelles aventures. En compagnie de Hank Pym et Janet Van Dyne, les parents de Hope, le duo va explorer la dimension subatomique, interagir avec d’étranges nouvelles créatures et se lancer dans une odyssée qui les poussera au-delà des limites de ce qu’il pensait être possible.
- Vendredi 03 mars à 18h30
- Samedi 04 mars à 13h
- Dimanche 05 mars à 15h
- Lundi 06 mars à 16h30 (en VO)
- Jeudi 09 mars à 13h30
Belle et Sébastien : Nouvelle Génération (2022)
Sébastien, 10 ans, passe ses vacances à contrecœur à la montagne chez sa grand-mère et sa tante. Il doit donner un coup de main à la bergerie, rien de bien excitant pour un garçon des villes comme lui… mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Belle, une chienne immense et maltraitée par son maître.
- Samedi 04 mars à 15h
Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu (2023)
L’impératrice de Chine se retrouve emprisonnée suite à un coup d’état fomenté par Deng Tsin Quin, un prince félon. La princesse Fu Yi, fille unique de l’impératrice, part en Gaule chercher l’aide d’Astérix et Obélix. Les deux inséparables Gaulois acceptent bien sûr d’aider la princesse à sauver sa mère et libérer son pays, et partent pour une grande aventure vers la Chine. Seulement, César et sa puissante armée, toujours en soif de conquêtes, ont eux aussi pris la direction de l’Empire du Milieu.
- Samedi 04 mars à 17h
- Mardi 07 mars à 13h
Missing : Disparition Inquiétante (2023)
Lorsque sa mère disparaît alors qu’elle est en vacances en Colombie avec son nouveau petit ami, la recherche de réponses de June est entravée par la bureaucratie internationale.
- Vendredi 03 mars à 16h30
- Dimanche 05 mars à 18h
- Mercredi 08 mars à 16h
Avatar 2: la voie de l’eau (2022)
Jake Sully et Ney’tiri ont formé une famille et font tout pour rester aussi soudés que possible. Ils se retrouvent cependant contraints de quitter leur foyer et d’explorer les différentes régions encore mystérieuses de Pandora. Lorsqu’une ancienne menace refait surface, Jake va devoir mener une guerre difficile contre les humains.
- Lundi 06 mars à 13h (en VO)
- Mardi 07 mars à 15h
The Fabelmans (2022)
Le jeune Sammy Fabelman tombe amoureux du cinéma après que ses parents l’ont emmené voir “The Greatest Show on Earth”. Armé d’une caméra, Sammy commence à faire ses propres films à la maison.
- Mercredi 08 mars à 13h
Saint Omer (2022)
Rama, jeune romancière, assiste au procès de Laurence Coly à la cour d’assises de Saint-Omer. Cette dernière est accusée d’avoir tué sa fille de 15 mois en l’abandonnant à la marée montante sur une plage du nord de la France. Cependant, au cours du procès, la parole de l’accusée, l’écoute des témoignages font vaciller les certitudes de Rama et interrogent notre jugement.
- Mardi 07 mars à 18h
- Jeudi 09 mars à 18h