Considéré comme l’un des plus grands chanteurs africains, Tiken Jah Fakoly arrive à Alger le 28 juin prochain pour un concert exclusif.
Le chanteur reggae, de son vrai nom Moussa Doumbia, a plus de treize albums à son actif en près de 25 ans de carrière. Tiken Jah Fakoly est aussi connu pour ses fortes prises de position politiques, sa contribution incessante dans les mouvements de jeunesse pour la liberté et le changement et sa défense contre beaucoup d’injustices faites dans son pays d’origine et toute l’Afrique. Il vit en exil à Bamako depuis 2003. Il a collaboré avec plusieurs artistes africains dont Amadou et Mariam et a remporté le prix du meilleur album reggae aux Victoires de la Musique en 2003.
Il sera en concert à Alger le 28 juin 2018 au théâtre de verdure Laadi Flici à partir de 20h30. Le prix du ticket est fixé à 2000Da, en vente au 48 Alger, à la librairie L’arbre à Dires, Sidi Yahia.
Les heures de vente sont de 11h à 17h puis de 22h à 1h durant le mois de Ramadan, tous les jours sauf le vendredi. Après Ramadan ce sera de 11h à 19h.
GIPHY App Key not set. Please check settings